Blog

Cils

By Hajiba

Les extensions sont une technique qui permet de rallonger et d’épaissir vos cils grâce à des cils synthétiques rajoutés aux cils naturels de la cliente.
Trois inclinaisons de choix de pose sont disponibles afin de combler le désir de chaque cliente. La pose des cils dure entre 4 à 6 semaines mais il est conseillé un entretien en faisant un remplissage tous les 3 à 4 semaines.
Avant chaque première pose d’extensions de cil, nous remplissons un formulaire indicatif et discutons de la pose souhaitée avec la cliente.
Dites au revoir au mascara et bonjour au regard de biche dès le réveil !

TARIFS

Extension cils "Volume russe"

Pose complète : 140.-
Remplissage 70.-

Le "Volume Russe" est une pose d'extension de cil pour un effet volumineux. Celle-ci est pour les clientes souhaitant un effet fourni et chargé.

Extension cils "Pose mixte"

Pose complète : 120.-
Remplissage 60.-

Le "Mixte" est une pose d'extension de cil pour un effet naturel mais légèrement fourni. Elle est idéale pour les clientes qui souhaitent un "entre-deux" du volume russe et du cil-à-cil.

Extension cils "Cil-à-Cil"

Pose complète : 100.-
Remplissage 50.-

Le cil-à-cil est une pose d'extension de cil pour un effet naturel. Elle permet d'allonger les cils tout en gardant un aspect très simple et discret


Dépose d'extension de cil : 20.-

Lash Botox

Réhaussement de cil (avec teinture si désirée) : 70.-

Le rehaussement de cils « Lash Botox » est une excellente alternative à l’extension de cils.
Vos propres cils sont traités sans danger avec des produits adaptés aux yeux, votre regard est sublimé avec des cils recourbés et rehaussés. La méthode «Lash Botox » est une méthode qui n’abimera pas et ne brûlera pas vos cils comme peut le faire un rehaussement de cils classique si celui-ci n’est pas fait avec de bons produits.
Le « Lash Botox » est un soin ajouté au rehaussement de cil qui est à base de kératine et d’huiles. Ce soin répare et nourrit intensément en profondeur les cils, les rendant plus épais et plus brillants tout en les protégeant.
En plus de jolis cils recourbés vous aurez un soin qui renforcera vos cils et les rendra plus soyeux qu’après un rehaussement de cils classique. Cette prestation dure de 6 à 8 semaines, avant chaque Lash Botox un formulaire d’information est rempli.